Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APE Ste RADEGONDE (12)
30 mars 2015

Compte Rendu : Réunion de l’APE du 16 Mars 2015

Présents : Guillaume BREFUEL, William DOUCET, Dominique COMBES, Régis OLIVIER, David ANDRIEU, Benoit CONSTANS, Alain DHERS, Valéry VACHER, Céline FERRIE, Cyrille BONNET, Véronique PRAT, Pauline ROCACHER, Régis DESCAMPS.

Excusés : Marlène MIRAVITLLAS, Sébastien BROUZES, Christine FERRARY, Damien MONTEILLET, Audrey RAMOND, Mathieu FILHOL, Céline ROUQUETTE.

 

DEBUT DE LA SEANCE : 20H45

1 - Soirée Carnaval.

            Les Flyers et Sets de Table « couleurs » sont imprimés. Les Membres de l’APE sont en pleine distributions sur la commune. De plus, des Flyers « noir et blanc » ont été distribué dans le sac des enfants en milieu de semaine dernière.

Pour Rappel : le bulletin de réservation doit  être retourné avant le Lundi 30 Mars accompagné du règlement.

 

            Concernant l’organisation de « LA » journée à la Salle Des Fêtes :

Vendredi        -> Mise en route des frigos.

Samedi           -> Rdv à 9H30 pour l’installation des tables. Les âmes charitables sont les bienvenues.

-> Rdv à 16H00 pour la préparation des repas.

-> Rdv à 19H00 pour finaliser les préparatifs et commencer la soirée.

 

            Un mot sera glissé dans le sac des enfants courant de la semaine afin de trouver des Bénévoles pour la journée ainsi que des bouteilles d’eau vides qui nous serviront à alimenter les tables durant le repas.

 

            Toutes les réservations pour le repas ont été faites. Le traiteur nous apportera le Veau d’Aveyron que nous ferons griller aux barbecues, « La Pizzéria du Clocher » nous concoctera l’Aligot, le pain viendra de « Chez Cathy »,….

 Les derniers détails seront réglés dans la semaine. Un tableau récapitulant « Qui » doit faire « Quoi » sera envoyé aux membres de l’Association.

 

2- Blog de l’Ecole.

L’APE ne lâche pas et réfléchie à une solution nouvelle pour faire vivre ce Blog. La question devrait être posée lors du prochain conseil d’Ecole. A suivre…..

 

3 - Gobelets « Eco Cup » APE.

Le « dessin personnalisé » n’ayant pas été fini, le projet reste en suspens jusqu’à la prochaine réunion. Une maquette devrait être présentée.

 

4 - Kermesse de l’Ecole.

Elle aura lieu le Samedi 27 Juin 2015.

En plus du circuit moto (voir compte-rendu dernière réunion), le Parcours Accro-branche, l’Atelier Sarbacane, le Baby-Foot ainsi que la Paella seront renouvelés.

Le site sera le même que l’année dernière, à savoir coté parking dos à la salle, autour du Barnum !

La prochaine réunion se déroulera le Lundi 4 Mai 2015 à 20H45 à la salle au dessus de l’école.

FIN DE LA SEANCE : 22H00

Le Bureau de l’APE

Publicité
Publicité
Commentaires
APE Ste RADEGONDE (12)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 778
Publicité