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APE Ste RADEGONDE (12)
20 février 2017

Compte-Rendu réunion de l'APE du 25 Janvier 2017

Compte –Rendu Réunion APE du mercredi 25 Janvier 2017

Présents :

Mathieu FILHOL- Sébastien BROUZES- Guilaume BREFUEL- William DOUCET- Christine FERRARY- Audrey SANCHEZ- Jérome SOUYRIS- Marion PUEL- Sophie COLADO- Marlène MIRAVITLAS- Véronique PRAT- BARCELO – Régis DESCAMPS- Valérie VACHER – Emeline AZEMAR

 Excusés :

Benoit CONSTANS – Cécile BACHA – Céline FERRIE – Marlène HERVE – Sylvain LAGARDE – Aude GUILLEMETTE

 1-    Bilan du quine du 19/11/2016 :

Bénéfice : 2148€ (-1000€ par rapport à l’an dernier)

 Les raisons pour lesquelles les bénéfices ont été moins importants que l’an dernier sont peut être dû au fait que nous n’avons pas distribué les flyers dans les boites aux lettres, que très peu de nouveaux parents étaient présents et que c’était le dernier quine de la commune. À retenir pour l’année prochaine

 Le Quine de l'École pour l’année 2017/2018 aura lieu le Samedi 11 Novembre 2017.

  

2-    Photos de classe :

Bénéfices : 1647€ (+200€ par rapport à l’an dernier)

 

3-    Dépenses à ce jour :

4230€ au global

Kermesse occitan : 1300€

Achats de livres : 600€

 

4-    Soirée Carnaval :

Encarts :

Nous renouvelons cette initiative. Nous proposons à diverses entreprises (principalement celles exerçant leur métier sur la commune ou fidèle à l’APE) de leur faire de la publicité en se trouvant sur les Flyers distribués dans toute la commune, ainsi que sur les sets de table lors de la soirée carnaval du 25 Mars. En contrepartie, ils nous font un don.

Le démarchage a lieu en ce moment par les membres actifs de l’association.

Le DJ a déjà été réservé pour la soirée (Audio Vision Evènementiel).

Le traiteur a également été réservé (identique à celui de l’an dernier avec le veau d’Aveyron)

Un tableau récapitulatif actualisé circule entre les membres actifs.

 Tarifs :

Nous renouvelons le tarif de 50€/Encart. Seuls les partenaires ayant remis les 50€ avant l’impression seront présents sur les flyers et sets de table

Des documents de sollicitation et attestation de don pour les entreprises sont mis à disposition des membres.

Impression des Flyers et sets de table :

C’est David Andrieu (ancien membre du bureau) qui s’occupera d’imprimer les Flyers et sets de table dans les modalités identiques à l’année passée. Cela se fera la semaine de la rentrée des vacances d’hiver (le 20 Février)

 Distribution des Flyers : 


Nous devrons organiser des tournées pour distribuer les tracts sur la commune à partir de début Mars. Retour souhaité pour réservation au plus tard le 15 Mars.

Repas soirée :

Le repas reste inchangé depuis l’année dernière.

Salade composée
Veau d’Aveyron + Aligot
Tarte aux pommes
Café

Le tarif du menu : 14€ pour les adultes / 8€ pour les enfants

 Le tarif pour les boissons à appliquer sera identique au quine. Les boissons seront servies dans l’Eco-Cup.

 

5-    Kermesse :

La kermesse de l’école aura lieu le 10 juin 2017.

La prochaine réunion de l’APE aura lieu le Mercredi 1 Mars 2017 à 20h45 à la salle de l’ancien presbytère.

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