COMPTE RENDU REUNION DU 16 OCTOBRE 2013
Présents :
Les membres du bureau : Constans Benoît, Dhers Alain, Andrieu David, Olivier Régis, Monteillet Damien.
Les membres actifs : Rocacher Pauline, Doucet William, Combes Dominique, Vacher Valérie, Brouzes Sébastien, Saglam Umit, Bacha Cécile, Ferrary Christine, Vabre Marlène, Miratvillas Marlène
Excusés : Pourtau Katia, Prat Véronique, Descamps Régis
Ordre du jour :
-
Finalisation de la préparation du quine
La séance s’est ouverte par un compte rendu de la réunion tripartite entre des membres de l’APE, de la municipalité et de l’école concernant le projet de sortie scolaire à la montagne. Le projet est en attente de décision de la part de la mairie.
Puis le budget prévisionnel de l’Association a été présenté aux membres présents. Compte tenu du fait que cette année il n’a pas été possible de se positionner pour la vente de chocolats, il sera proposé aux enfants de vendre des torchons. De plus, une tombola sera organisée en cours d’année, la date restant à définir.
Suite à cela, il a été question de l’organisation logisitique du quine, avec un inventaire des lots déjà collectés, et un débriefing de la prospection auprès des entreprises partenaires. Cette année encore les efforts des membres ont été fructueux, avec de nombreux lots, mais il reste encore de nombreuses entreprises à visiter et des réponses restent à venir.
Enfin, il a été question de sujets plus pratiques, avec la répartition des tâches de chacun lors de la soirée, l’organisation de la tournée de distribution des flyers, la dépose de palettes aux principaux carrefours de la commune ect…