COMPTE RENDU REUNION DU 12 FEVRIER 2013
Présents :
Le Bureau : Pauline ROCACHER, Mathieu FILHOL, Fabienne COMBES, Céline ROUQUETTE, Christine FERRARY, David ANDRIEU, Katia POURTAU
Les membres : Sébastien BROUZES, Marlène HERVE, Guillaume BREFUEL, Valérie FABRE, Stéphanie BANIYK
Excusés : Aude GUILLEMETTE, Carine RAISONNET, Cécile BACHA, Audrey SANCHEZ, Walter JUERY, Marlène MIRAVITLLAS
Ordre du jour :
La soirée du 6 Avril
La kermesse
La soirée du 6 Avril
Point sur les encarts : 17 encarts sont à ce jour vendus et 3 restent à confirmer (20 encarts au 21/02)
Distribution des flyers dans les boites aux lettres de la commune à partir de la 2ème semaine des vacances. Un tableau avec les différents secteurs de la commune sera envoyé par e-mail afin que chacun puisse s’inscrire.
Pour le fonctionnement de la soirée nous aurons besoin :
- De bouteilles en verre de 1L avec gros goulot type jus de fruits
- De petits pots en verre bas type crème dessert
La kermesse
Elle aura lieu le samedi 29 Juin.
Cette année la salle est réservée pour l’occasion. Elle sera utilisée en cas de mauvais temps mais aussi s’il fait trop chaud pour le repas.
Choix des jeux : nous retrouverons le château gonflable, le mur d’escalade, les sumos, les jeux en bois mais aussi des jeux et activités à l’initiative des parents.